Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Kouett
Kouett
[ The World ]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Un peu partout. Notamment sur Astrub..

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0 Left_bar_bleue50/50Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0 Empty_bar_bleue  (50/50)
Liste de Choix: Option1
https://les-lames.forumgaming.fr

Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0 Empty Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0

Mar 16 Mai - 15:54
Une lame dans les mains,

des larmes pleins les yeux.



Chapitre 0 : Les plumes noires

Maître de Jeu: Kouett
RP : Dirigé
Personnages: Kouett; Wanupo
Lieux: Kelba
Codes couleurs: Kouett #046380 ; Wanupo #BD8D46
Code:
[color=#046380][b]Kouett:[/b] « MESSAGE »[/color]
[color=#BD8D46][b]Wanupo[/b] « MESSAGE »[/color]

Synopsis: Celà faisait un bon moment que Kouett et Wanupo n'avaient pas profité de leurs intimités. Les voilà à Kelba, se baladant près des failaises..


Dernière édition par Kouett le Mar 16 Mai - 17:15, édité 1 fois
Kouett
Kouett
[ The World ]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Un peu partout. Notamment sur Astrub..

Feuille de personnage
Points de Vie:
Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0 Left_bar_bleue50/50Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0 Empty_bar_bleue  (50/50)
Liste de Choix: Option1
https://les-lames.forumgaming.fr

Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0 Empty Re: Une lame dans les mains, des larmes pleins les yeux. - Chapitre 0

Mar 16 Mai - 16:48
Hop, étant le MJ je commence le sujet.
Pour ceux qui liront je tiens à préciser ceci: les encadrés gris - comme celui-ci - sont des balises HRP. Elles nous permettent alors de donner quelques informations HRP ou de se filer les musiques du moment. Les lignes de RP seront écrites ainsi afin de pouvoir bien se démarquer du reste de la police. Les dialogues - quand à eux - seront facilement reconnaissable puisqu'à chaque personnage une couleur lui sera attribuée.

Cliquez ici pour la musique.

Celà faisait déjà deux mois que Kouett et Wanupo avaient renoués leurs liens "sacrés". Les travaux du havre-sac avancés, la formation des axiomes allait se mettre en marche. Kouett avait demandés à Wanupo de sortir un peu, sortir humer l'air de la mer et sentir le vent. Il enfila sa tenue et sortirent près des falaises.

Kouett: « Il fait bon aujourd'hui~.. affirmait-elle alors qu'il n'était encore que 16 heures de l'après-midi et qu'il faisait 14°. Tu penses à quoi? » dit-elle en observant l'écaflip un peu silencieux.
Wanupo « Ah? Rien de spécial. Le félin tira légèrement sur son col en penchant la tête sur le côté, sans trop porter d'attention sur la jeune femme. Beaucoup de choses bougent, mais c'est un rythme différent de ce à quoi je suis habitué... Difficile à expliquer. »
Kouett: « C'est vrais.. Tu as plutôt raison. Kouett observa la mer, commençant à ralentir la marche ... Dit-moi; tu ne m'as jamais parlé de ton enfance. De ta jeunesse avant la Doles När. Tu n'y as jamais pensé? »
L'écaflip semble sacrément pris au dépourvu par la question soudaine, en tournant la tête vers Kouett, s'arrêtant en se massant la nuque. Wanupo « Hein ? Et bien... Il n'y a pas vraiment de chose à raconter... Je crois. » Wanupo détourna légèrement le regard en faisant disparaître la surprise de son visage.




Ligne de RP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum