Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
L.
L.
[ The Creative ]
Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2016

Du sang dans la bouche Empty Du sang dans la bouche

Dim 17 Avr - 17:59
"Lève toi."

La voix du maître d'armes parvenait à peine aux oreilles de la fillette. Son crâne lui faisait un mal de chien, et tout le reste de son corps accompagnait le mouvement. Elle n'était plus que douleur, et du sang lui envahissait la bouche dès qu'elle la refermait, la forçant à cracher sur le sable de la petite cour du manoir.
Elle voulut se redresser quand elle l'entendit marcher vers elle; elle savait pertinemment ce qui l'attendait si elle ne se tenait pas debout avant qu'il ne l'atteigne. Mais ses membres étaient aussi lourds que du plomb, et elle parvint à peine à se tenir sur les genoux avant de retomber la tête dans le sable dans un gémissement plaintif. Ses cheveux étaient collés à ses tempes par le sang qui moussait de ses arcades fendues et de son nez cassé, et elle sentait la sueur poisseuse lui ruisseler jusqu'au bas du dos, trempant sa tunique trop serrée.

La jeune fille étouffait et respirait du sable sans parvenir à relever la tête pour autant, ses poumons s'asphyxiaient et elle ne pouvait rien faire. Je vais mourir... Le bruit des bottes du maître d'armes sonnaient comme une condamnation à mort, et un vent de panique lui tordit les entrailles quand elle sentit sa main rude empoigner ses cheveux courts.
Elle gémit tandis qu'il la trainait le long de la cour, et elle retint son souffle un instant avant qu'il ne lui plonge la tête dans le bassin installé à son extrémité. Son temps au manoir lui avait fait développer ce genre de réflexes, mais dès lors qu'elle dépassait sa limite, son Maître se hâtait de rendre son entraînement plus difficile encore.

La surface de l'eau lui fouetta le visage et un nouveau pic de douleur raviva toute ses blessures. Elle n'osait même plus se débattre et subissait son châtiment sans rechigner, aspirant autant d'air que possible dès lors qu'il arrachait sa tête de l'eau, l'y replongeant presque aussitôt. Le maître d'armes connaissait bien ses limites, et il l'amenait proche de la mort à chaque fois qu'elle plongeait. Une fois. Deux fois. Six fois. C'était suffisant pour remettre la fillette sur pieds cette fois-ci.

Les yeux exorbités, Vitani tenait à peine sur ses jambes et manqua de chuter de peu quand son professeur lui donna une tape au dessus de la poitrine pour la repousser vers le centre de la cour. Encore vingt minutes. Un filet de bave écarlate coulait d'entre les lèvres tuméfiées de l'enfant qui releva ses poings fébriles devant son visage, reniflant avant de cracher une giclée de sang sur le coté. Il lui fallait tenir. Le Maître la regardait, et faiblir n'était pas une option valable. Vingt minutes, ce n'est rien...

Elle renifla une dernière fois et se rua vers le maître d'armes en poussant un hurlement enragé, tendant le poing pour lui porter un direct brutal qu'il para avec l'aisance d'un pratiquant accompli. Sans transition, la disciple de Sram lui en décocha un second qu'il encaissa dans la paume de sa main, puis fit un tour sur elle même en balayant le sol, soulevant un nuage de poussière sablonneuse sans même effleurer les jambes du professeur. Frappe, tour, propulsion... Elle mis fin à son tour  et profita de son élan pour basculer en avant, s'enroulant sur elle même en plaquant les mains au sol pour se projeter vers lui, un pied en avant, cherchant son plexus du talon. Trop lente... Le maître d'armes se déporta sur le coté et la saisit par la cheville, lui envoyant son propre pied dans le menton avant d'abattre son coude sur son genou. Une paire de craquements sinistre marqua la fin du combat, et un voile rouge passa sur les yeux clairs de la fillette qui s'effondra comme une poupée de chiffons.
Du sang revint lui noyer la bouche, et elle n'entendit de nouveau plus rien d'autre que les tambours qui résonnaient entre ses deux oreilles. Même le tapis de sable sous son dos tuméfié lui était insoutenable tant elle souffrait du combat qu'elle avait mené, et elle sentit à peine les mains qui lui saisirent les épaules pour la trainer jusqu'à l'estrade en bois qui bordait la petite arène.

Je veux mourir. Personne ne viendrait s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle ne soit en mesure d'aller chercher de l'aide par ses propres moyens et elle en avait parfaitement conscience. C'était pour cette raison que le maître d'armes s'arrangeait toujours pour achever le combat sur un coup brutal qui l'empêchait de marcher pendant quelques heures. La fillette entendit les pas de sa soeur frapper les planches, puis ses pieds se planter dans le sable, pas à pas, alors qu'elle avançait au centre de l'arène pour subir son entraînement à son tour.

Puis il y eu d'autres pas; un claquement régulier qu'elle reconnaissait entre milles. Le métal qui enveloppait les talons du Maître émettait un bruit particulier, quelle que soit la surface sur laquelle il marchait, et elle avait appris par coeur le rythme, et il était le seul dont elle était incapable de déterminer les émotions en se fiant à la lourdeur de son pas.
Pitié...ne m'en voulez pas...Elle pensait au ralenti, et elle était absolument incapable d'articuler le moindre mot. Quand elle s'y essaya, du sang vient mousser entre ses lèvres et elle toussa pour libérer ses poumons à moitié noyés, soufflant un geyser écarlate sur le coté. Il se tenait à coté d'elle; elle admira les reliefs de ses bottes massives,

Bientôt, elle sentit sa châleur quand il se pencha vers elle et étreignit sa nuque fébrile entre ses doigts d'une rare douceur, puis ses lèvres meurtries se réchauffèrent quand il posa les siennes dessus. Une vague de soulagement lui transperça le corps et elle referma les yeux, sereine, rassurée par l'affection qu'il lui portait malgré son échec. Il m'aime toujours. Je dois vivre pour lui...
Il ne lui fallut pas longtemps avant de sombrer dans les bras de Morphée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum