Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Mokuryo
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2016

[BG/RP] Le voyage de Kumo. Empty [BG/RP] Le voyage de Kumo.

Jeu 16 Juin - 20:53
J'escaladais une falaise à l'aide de lianes tandis que la chaleur brûlante du soleil tapait sur ma nuque. J'étais accompagné d'une amie d'enfance. Arrivé au sommet, la falaise laissait place à une grande
forêt sombre. Nous décidâmes de la traverser en supprimant les choses les plus gênante qui pourrait nous retarder. Arrivé à la fin de la forêt, nous étions sur une colline qui laissait place à une grande
plaine. Au milieu de cette plaine se trouva un village en piteuse état, où personne n'y habitait depuis probablement plusieurs années.

[BG/RP] Le voyage de Kumo. Villag10

- L'ambiance est... Glauque... Dit Emilia, l'amie d'enfance. J'avais garder le silence, regardant les maisons en piteuse état. << Tu penses qu'ils sont mort... ? >> Je fouillais encore du regard les maisons avant de tourner la tête vers Emilia. << Na... J'pense plutôt qu'ils ont abando-... >> Je me fit interpeller par une odeur forte qui empesta rapidement tout le village. À l'aide de mon odorat, je suivis d'où l'odeur provenait. Elle provenait d'un petit marcher, à cause de fruits en phase de décomposition dans une barquette. << Tu penses que le village a été abandonnée depuis longtemps... ? >> J'examinais les fruits avant de porter mon regard sur le visage d'Emilia. << P't'êt' bien... >> Tout à coup, Emilia s'exclama en pointant du doigt les fruits. << Kumo, regarde ! On dirait que les fruits ont été... " Mâchés. " >> Pendant un court instant, j'écarquillais les yeux. << M-Mâchés... ? >> Je regardais plus en détails les fruits, quand, j'entendis le souffle d'un gros chef de guerre fougueux qui se trouvait derrière nous en train de mâcher de l'herbe. Emilia prit rapidement mon poignet. << Court ! >> Le chef de guerre détruisait tout les obstacles qu'on avait déjà esquiver en sautant par dessus ou en glissant par dessous.

Quand le chef de guerre tenta de nous assené un coup de corne, Emilia lâcha vite mon poignet, tandis que moi je leva rapidement le bras pour esquiver le coup. Malheureusement, je perdis bêtement de vu Emilia qui était probablement partie dans la direction opposé de celle où j'allais. Et par pur malchance, je tomba sur un cul-de-sac, une autre falaise qui laissait libre vue sur la mer. Il y avait donc de l'eau en dessous de la falaise. Je tenta de calmer le chef de guerre avec de petit gestes, et en parlant d'une voix calme. Le chef de guerre creusa la terre à l'aide de son sabot, et me chargea d'une vitesse fulgurante. Il m'éjecta du haut de la falaise à l'aide de son front, tandis que je cracha un petit filet de bave. Son front était tellement solide, et son coup tellement puissant, que j'eus l'impression que ma cage thoracique se brisa progressivement. Je tomba donc à l'eau, totalement inconscient...

À mon réveil, je me trouva dans une cabine plutôt sale, mal entretenue, et assez étroite. Un Eniripsa assez jeune, aux cheveux blonds et aux yeux gris, la lèvre inférieure tombante, était assis à mes côtés sur un tabouret. << Comment vous sentez vous maintenant ? >> Il s'exprimait avec un défaut d'articulation, un sorte de zézaiement. Je crois que je répondis me sentir bien, l'homme avait sûrement dû lire dans mon regard la question que je me posais. " Comment suis-je arrivé ici ? " << Vous étiez au bord de la mort, alors que votre corps flottait sur l'eau de la mer. Vous êtes rester inconscient pendant plusieurs jours. Vous avez d'ailleurs eu de la chance de tomber sur un navire avec un médecin à bord. >> À ce moment là, je posa mon regard sur mes mains qui ressemblait à un vulgaire sac de peau remplie d'os sale. Mon ventre gargouilla pendant un court instant. << Haha ! Je savais que vous alliez avoir faim à votre réveil ! Grâce à moi, j'ai demander au meilleurs cuisinier du navire de vous préparer une bonne cuisse de Gligli ! >> Ma bouche était sèche, je puisa donc dans mes dernières forces afin de m'exprimer. << Oui... je ne cracherais pas sur une bonne cuisse de Gligli... >> L'homme s'exprima avec de grand gestes. << Eh bien ! En attendant votre délicieux repas, suivez moi, je vais vous faire visiter le navire. >>

Je le suivis alors, tandis qu'il me faisait visité le navire. Pendant la visite, je pensais à quelque chose. Quelque chose qui était enfouis au plus profond de moi. En effet, je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui c'est passer, et de comment je suis arrivé dans ce navire. Le navire était plutôt propre pour être entretenu par des pirates. Quoi que... Il traînait tout de même deux trois rats dans le cachot qui contenait beaucoup de nourritures, comme des légumes, des fruits, ou encore des barils en bois remplie de poissons frais. << Raaah ! À Rushu ces satanés rats ! Je vous avez pourtant dit de les exterminer ! Pourquoi ne l'avez vous pas faits ?! Notre réserve vas se faire dévorée par les rats ! >> Criais le médecin sur l'un des membres de l'équipage. Sur le chemin de la visite, nous croisâmes le capitaine du navire. Grand, assez costaud, mais avec un gros ventre, une grosse barbe rousse avec quelque tâches de rousseurs, des yeux bleu ciel, et de longs cheveux roux. Il avait les joues légèrement rouge, et une choppe en fer dans sa main gauche. Il était saoul au moment où je l'ai rencontré pour la première fois. << Eh bien ! Vous nous ramenez d'abord des rats tout droit v'nu du quais ! Et maintenant, vous nous ramenez des hommes ! >> Dit le capitaine en buvant une gorgée de son alcool. Le médecin lança un regard noir en direction du capitaine. << Ne toucher par à cet individu, ou vous aurez à faire à moi. >> Le capitaine mit ses deux mains sur son ventre alors qu'il rigolait fortement. << Haha ! Ne me dite pas qu'une feuille comme vous puisse me faire quelque choses ! >> Le médecin perdit rapidement son sang froid. << Je n'suis pas faible ! Aller à la Shukrute !! >> Le médecin partit en tapant fortement des pieds.

L'heure du dîner fut venue, le médecin m'interpella pour le dîner, je le suivis alors, tandis que le reste de l'équipage était déjà présent. Sur la table se trouvait un gligli avec une pom dans la bouche, il marinait dans un petit ragoût de légumes. Je pris alors une cuisse de gligli, et quelque légumes, avant de déguster mon plat. Durant se repas, je reprit assez de force pour un peu plus m'informer sur le médecin. << C'est vot' navire... ? >> Posais-je à l'Eniripsa. << Haha ! Non, je ne suis qu'un simple invité. Le capitaine m'a juste accepté pour que je puisse accomplir mon objectif. >> Je pris une gorgée d'eau avant de reprendre. << Ah... ? Et quel est votre objectif ? Si je peut me permettre bien sûr. >> Le médecin esquissa un petit sourire. << Étudier à Bonta pour devenir un très grand médecin. >> Il ne me laissa pas le temps d'en placer une qu'il enchaîna directement avec une autre question. << Et vous ? Quel est votre objectif ? D'où venez vous ? >> À cet instant là, j'eus un gros déclic. Je me leva brusquement de mon tabouret en plaçant violemment mes mains sur la table avant de prononcer le prénom de mon ami. " Emilia ! " Le médecin posa sa tête dans la paume de sa main en esquissant un petit sourire. << Votre bien aimée ? >> J'arquais légèrement un sourcil, avant de regarder le médecin en rougissant légèrement. << Euh... Non. Une amie d'enfance. >> Je me rasseya cette fois-ci plus calmement sur mon tabouret. << J'ai été bêtement séparé d'elle en me faisant éjecté d'une falaise à cause d'un chef de guerre fougueux. >> Le Iop mit ses deux mains sur son ventre avant de fortement rire. << En voilà une de séparation idiote ! >>

Après le repas, le médecin allâmes causés contre la rambarde du navire. Le ciel était déjà criblé d'étoiles. Il m'expliquait les études qu'il avait fait au par avant en médecine, mais, il n'avait pas accrocher, et il me dit ensuite qu'il eut envie de reprendre à l'heure d'aujourd'hui. Quant à moi, je lui expliqua d'abord que je me fit abandonné par ma mère et mon père alors que je n'était encore qu'un nourrisson. Je lui raconta ensuite qu'alors que j'étais au bord de la mort, je me fis recueillir par un couple d'énutrof. Un Énutrof aventurier, et une petite énutrofette qui tenais un marché à Astrub. Ils avaient deux filles, mais elles n'était pas forcément présente à cause de leur travaille qu'était l'aventure. Je lui expliqua également que c'est à l'âge de 12 ans que je perdis mon père adoptif alors qu'il avait une grave maladie. J'aidais donc ma grand mère à tenir le marché car elle se faisait de plus en plus vieille pour pouvoir tenir le marché. Je lui expliqua en suite que c'est à l'âge de 15 ans que je n'eus plus forcément la motivation de tenir un marché. Même si j'aidais tout de même ma grand mère. Je lui expliquais que ma mère adoptive m'avait dit qu'elle allait revendre le marché à une personne bien plus jeune, et que de toute façon, elle allait vivre avec ses filles. Elle me dit alors que je devais rejoindre une personne qui avais mon âge, et qui pouvait bien se débrouiller. C'était évidemment Emilia. Je rencontra Emilia dans un parc, tandis qu'elle dormait contre un arbre. Je lui expliqua également que je veillais sur Emilia durant son sommeil pour une raison qui m'échappait. Au réveil d'Emilia, je lui raconta qu'on avais appris à faire connaissance, on avait construit des liens d'amitié, et on a vécu ensemble jusqu'à aujourd'hui à cause de la séparation. << En voilà une d'histoire triste... Mais dit moi, cette fille, dont tu parles souvent... Comment est-elle ... ? >> J'esquissais un léger sourire, tandis que je regardais les étoiles. << Elle a les cheveux argentés, et des yeux de couleurs mauves... >> Le médecin afficha un petit sourire. << Je vois... Mais j'y pense, je ne te l'ai pas dit. Je me nomme Edward, enchanté ! >> Il me tendit sa main, tandis que je la serra. << Kumo, enchanté de faire votre connaissance. >> Après cette longue discussion, nous décidâmes d'aller nous coucher.

Le lendemain, je me réveilla en entendant le gros rire du capitaine. Je me leva lentement de mon lit, et j'enfilais simplement mes sandales. - Car je me suis endormis alors que j'était déjà habiller. - Je sortis de ma chambre, tandis que les rayons du soleil m'aveuglas pendant un court instant. J'aperçus l'équipage dégusté un bon plat à base de fruits de mer. << Quel heure est-il... ? >> Proférais-je lentement et d'une voix que mon long silence avait rendue rauque. Le capitaine pris une grosse tentacule de Kralamour avant de croquer dedans. Il me regarda en postillonnant légèrement, agitant la tentacule en ma direction. << Il est l'heure de manger ! Vient donc t'assoir et déguste moi ce délicieux plat ! >> Je me servis alors, dégustant le plat.

Après le dîner, nous revînmes tous à nos occupations, tandis que le silence régnait sur le navire. L'eau n'était même pas déchaîné, et il n'y avait qu'une petite brise de vent. Ce même silence se fit briser par le bruit de la porte de la chambre d'Edward qui grinçait fortement. Nous le saluâmes tous d'un geste de la main. Le silence revint, tandis que, 10 minutes après, ce silence se fit briser par le cris d'un matelot qui était posté sur le grand mât, il pointait du doigt un navire ennemi qui s'approchait dangereusement. << DES BRIGA-... >> L'homme qui était posté en haut du grand mât se prit une flèche en pleine épaule, déstabiliser, il tomba du grand mât et s'explosa violemment sur le planché du navire. Sur l'autre navire se trouvait au moins 3 Crâs, deux Roublards, 2 Srams, et c'est tout. Il m'était impossible de distinguer le capitaine. Nous ripostâmes du mieux qu'on le pouvait, mais leur navire progressait dangereusement sur le côté du notre dans le but de nous abordés. << ILS VONT ABORDÉS, BOUGEZ VOUS !!! >> Crie le capitaine. Le temps ralentissait de plus en plus, mais seulement pour moi. Je tourna la tête en direction du navire ennemi, quand je vis Emilia qui était accrochée à cause de cordes contre un grand mât. Tandis que je vis une flèche enflammée qui se planta droitement dans le planché du navire, ce qui mis le feu au navire.

Je fonça vers Emilia en serrant les dents, quand, je vis une ombre sortir du sol. Sans même comprendre, je me prit un coup de coude en plein ventre, le coup était assez puissant pour me faire reculer, tandis que je crachais un petit filet de salive à cause de la puissance. Le capitaine dévoila enfin son apparence... Un homme au gabarie assez grand, armés de deux roublaguns, un masque blanc cachant son identité, et un long manteau noir avec des munitions accrochés sur un sorte de gilet.

[BG/RP] Le voyage de Kumo. Reaper10

Il s'exprima en pointant un roublagun en ma direction, tandis que sa voix était légèrement modifier à cause de son masque. << Bon, bon, bon... On vas la faire simple et rapidement avant que le navire ne coule... Soit vous vous rendez, soit vous brûlez ou coulez dans le fin fond de la mer... >> Je tourna lentement la tête derrière moi, quand je vis tout les membres de l'équipage se faire tuer, brûler, et se faire propulser du navire. Le capitaine serra un court instant ses dents avant d'admettre sa défaite. J'était surpris, car c'était la première fois que je voyais un Iop admettre sa défaite.

Les mains ligotées, on s'asseya à côté d'Emilia qui était toujours accrochées au grand mât. Il n'y avait qu'un Sram qui nous gardait, tandis que je regardais Emilia avant de lui chuchoter. << Comment tu t'es retrouvées ici ?! >> Emilia me regarda du coin de l'œil, tandis que ses cheveux cachaient son visage. << M'ben... Le village, je suis retourner au village pour te chercher mais t'y était pas ! Et par mal chance, je suis tombé sur les pirates qui cherchait apparemment quelque chose qui vaut des millions de Kamas. >> Je n'eus pas le temps d'en placer une que le Sram s'exclama. << Hey ! Qu'est-ce que vous manigancez tout les deux ?! Taisez vous ! >> Avec sa lance, il me donna un coup de manche en plein ventre. Et il gifla Emilia. Je serrais les dents avant de relever la tête et de regarder le Sram. << J'ai b'soin d'aller au toilette... >> Dit-je d'un ton sec, énervé, et glacial. Le Sram me regarda en arquant un sourcil avant de serrer les dents. << Tch. Tu m'parles autrement, pisse toi d'ssus alors. >> J'esquissais un sourire en coin. << Okay... En attendant, c'est pas moi qui vais nettoyer ma pisse. >> Le Sram serra les dents. << Bon ok, ok, c'est bon ! Suis moi. >> Il me tira par les cordes qui était accroché à mes poignets en m'accompagnant à la cabine de toilette. << C'est bon... Et dépêche toi, j'ai pas toute la soirée... >> J'entrais donc dans la cabine en fermant à clé la porte. À l'aide de la griffe de mon index, je déchira les liens qui m'empêchait de bouger. Imitant bêtement un homme attaché, j'ouvris la porte de la cabine. Le Sram me regarda. << C'est bon ? Le p'tit matoumatou a fini son p'tit pipi ?! >> Dit le Sram en rigolant. J'arquais un sourcil avant de lâcher un " Tch. " Soudain ,une idée me vint en tête. << C'est quoi ça là bas... ? >> Le sram me regarda. << Quoi ? >> Il s'approcha de la rambarde, penchant la tête pour regarder l'eau. Et lâchement, je le poussa par dessus bord, il tomba à l'eau, tandis qu'il se noya progressivement en s'épuisant. Je fonça discrètement mais rapidement en direction des autres. << Chut ! J'ai réussi à m'échapper. >> Je défit les liens de mes allier, tandis que le capitaine nous interpellas. << Je pense savoir où se trouve l'homme masqué, suivez moi. >>

On suivit tous le capitaine, tandis qu'on tomba nez à nez avec un roublard qui était posté sur le grand mât. << Stop, y a quelqu'un en haut... >> Edward me regarda. << Il suffit de marcher discrètement... Suis le capitaine ! >> Je les suivis alors, quand mon oreille bougea légèrement, j'entendis le bruit d'une porte s'ouvrir. Je prit par les bras Edward et le capitaine en les cachants derrière le mûr en bois. << Stop, stop, stop ! N'avancez pas naïvement ! Y a quelqu'un ! >> L'autre Sram venait de monter les escaliers. Nous descendîmes juste après lui, en toute discrétion. Ouvrant la porte, nous tombâmes nez à nez sur l'homme masqué, tandis qu'Emilia et moi étaient en train de bloquer la porte à l'aide de meubles, l'homme masqué qui avait les mains posé sur son bureau se tourna lentement. << Haha... Tout cela prend une tournure assez intéressante... Eh bien... J'avais tout de même le pressentiment que vous alliez vous libérez, avec un Ecaflip à bord... J'aurais du placer deux gardes... >> Il soupira longuement avant de dégainer son sabre. << Bon... à contre qui vais-je me battre ? Tout le monde, ou alors, en un contre un ? >> L'homme regarda chaque personne, quand le capitaine se proposa. << Moi ! Vous allez vous battre contre moi. >> L'homme dégaina un deuxième sabre. << Eh bien... Allons-y... >> Il jeta au pied du capitaine le sabre. << N'oublions pas les bonnes manières... Je me bat quand même contre un Iop, autant resté loyal, non ? >> Les deux hommes engagèrent donc un violent combat. Au contact des deux lames, ils provoquèrent quelque violente étincelles. Le capitaine était désavantagé, à la vue du capitaine qui galérais à se battre, Emilia, Edward et moi fonçâmes sur le capitaine.

L'homme était tellement puissant qu'il nous gérais à quatre contre un. Le capitaine se fit projeter contre un placard, et un vase tomba sur son crâne, tandis qu'il tomba dans l'inconscient à cause de l'impact. Du sang coulait légèrement du crâne du capitaine, tandis qu'Edward était étalé au sol, complètement chaos. Emilia, elle, était aussi vaincu. L'homme masqué rit légèrement. << Eh bien... à nous deux, écaflip ! >> À l'aide de son pied, il fit glisser le sabre à mes pieds. Je pris ce dernier, en fonçant débilement en direction du capitaine, tandis qu'il se transforma en une sorte d'ombre... J'avais la certitude que c'était un sram. Il réapparut dans mon dos, avant de m'assené un violent coup de pied qui me propulsa contre une table. << Oh... Quel dommage, je pensais que tu étais plus puissant que ça... >> Il pointa son Roublagun sur mon crâne, quand je vis Emilia se levé, elle prit un vase et l'explosa sur le crâne de l'homme. << Aïe... >> Le capitaine, lui, se leva et plaqua l'homme au sol en lui assénant plusieurs coups de poing dans le visage. L'homme masqué tendit son roublagun en direction des meubles qui bloquait la porte d'entrée, et il tira plusieurs balles dessus, ce qui brisa les meubles, et fit entrer les membres de l'équipage. Le capitaine prit en otage l'homme masqué, tandis qu'il pointa la lame sous la gorge de l'homme. << Posez tous vos armes... Vous êtes fichus. Kumo, Emilia, attaché les... >> Nous obéîmes aux ordres du capitaine, et nous attachâmes les membres de l'équipage en les ligotant. Nous les forçâmes tous à plonger, ils finiront par tous mourir.

Quand nous revînmes dans la pièce, le capitaine était seul. Il me regarda d'un air sombre et énervé. << Il a pris la fuite... Je ne sais pas où il est... Nous n'en avons pas fini, de cette histoire... >> La nuit commença à tombé, tandis qu'on rangeait tout ce qu'il y avait. Nettoyant le navire de fond en comble, tard, dans la nuit, je m'accoudais contre la rambarde du navire, contemplant le ciel qui était par ailleurs criblé d'étoiles. Emilia me rejoignis, et elle me regarda simplement. << Tu penses qu'on a bien fait... ? >> Je porta mon regard sur elle. << De ? >> Elle regarda le sol, un air regrettable s'installa dans son regard. << De les avoirs tuer... >> Je reporta mon regard sur les étoiles. << Ils ont exterminer sans pitié notre équipage... Montgomery, Lucas, Simon, Tim... Ils sont tous mort par leur fautes. Alors, pour moi, oui, nous avons bien fait. >> Emilia releva la tête. << Tu as sûrement raison... >> Il se fit tard, et nous allâmes tous nous coucher...

[À suivre...]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum