Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Mokuryo
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2016

Candidature Kumo Tengu l'Écaflip Empty Candidature Kumo Tengu l'Écaflip

Mer 8 Juin - 14:53
Nom : Tengu
Prénom : Kumo
Pseudo forum Wakfu : MarvinTheFox
Classe : Écaflip
Âge / Date de Naissance : 17 ans, né le 7 Juinssidor. (Petite référence en vers Halden, qui est le méryde des ongles et des griffes :3)
Anciens personnages : Kai Runor.
Inspirations : Pour l'histoire, elle vient simplement de mon imagination. Mais pour son caractère, je me suis inspiré d'un personnage de mon animé préféré. " Natsuki Subaru " Mais aussi du personnage de la célèbre saga Uncharted, Nathan Drake.

Parrain : Ikiah.
Souhaite passer les examens pour : Intégrer la guilde. (Ou " Réintégrer la guilde " en quelque sorte)  

Présentation du personnage, et de son histoire : Abandonné dès son plus jeune âge par ses parents, la vie n'a pas forcément gâtée Kumo. Forte heureusement, lorsqu'il a été abandonné, quelque jours après, alors qu'il était au bord de la mort, il se fit recueillir par un vieil Enutrof aventurier avec sa femme qui elle était une marchande à Astrub. L'Enutrof avait deux filles, qui étaient elles, aventurière. L'Enutrof a éduqué et élevé Kumo qui ne savait rien de la vie. Malheureusement, comme on le sait toute et tous, il y a forcément un moment triste dans tout ce qu'on a vécu. C'est le cas pour Kumo, qui a perdu le vieil Enutrof, qui est d'ailleurs mort d'une grave maladie qu'il avait bêtement attraper. Il ne restait plus que la femme de l'Enutrof, qui se chargeait de Kumo, tandis que les autres fille, elles, n'étaient pas forcément présente. Kumo vivait et aidais l'Enutrof à tenir le marché, la vieille Enutrof se faisait de plus en plus vieille, et les filles ne venaient que les Week-Ends pour aider leur mères. Kumo n'avait que très peu d'informations, et de nouvelles sur elles. À l'âge de 15 ans, Kumo eu l'envie d'une chose, partir à l'aventure. Il aidait tout de même la grand-mère, même si il n'était pas forcément " emballer. " La grand-mère avait bel et bien découvert que Kumo n'était plus trop pour rester ici. Et... de toute façon, elle devait prendre sa retraite, car elle commençait vraiment à se faire trop vieille. Elle proposa alors à Kumo si il voulait prendre son envole, et lui dit de toute façon que le marché allait être tenu par une autre personne un peu plus jeune. Kumo voulu alors honoré son père adoptif en devenant Aventurier. À l'âge de 17 ans, Kumo prit son envole et s'en alla du marché, tandis que la grand-mère partit rejoindre ses filles qui elles s'étaient installer autre part qu'Astrub. À présent seul, Kumo vivait dans la rue, et dormait sur les bancs les soirs.

Kumo n'a jamais su comment se battre. Il est seul encore aujourd'hui. Mais, un jour, pour une raison qui lui ait inconnue, Kumo décida de visiter la taverne qu'il n'avait jamais visité au par avant. Là bas s'y trouvais divers aventurier, bourgeois et autre. C'est alors qu'il s'installa à une table, quand un groupe d'aventurier débarque et s'installent à une table en parlant d'une mystérieuse Guilde qui pourrait aidée plus d'une personne. La " Sylphydre " ...
Kumo décida de s'intéresser un peu plus sur le sujet de cette guilde. Il a donc laisser une vulgaire lettre destiné à une personne de haut grade appartenant à la Sylphydre.

La lettre disait : " Je m'appel Kumo et j'ai seulement 17 ans. Je fait 1m73 mais... Na, on s'en fiche de ça. Je cherche un endroit où m'habrité, et je cherche à commencé une nouvelle vie. Un endroit où je pourrais avoir de VRAI ami(e)s. Un endroit où je pourrais accomplir chaque objectif de ma vie, un endroit où m'entraîner. Je ne suis plus faible. Le vrai combat commence quand les larmes ont séchés. "

Son rêve ? Devenir aventurier. Un rêve certes idiot, mais, au moins il a un objectif qu'il veut visé.

[FIN DE LA CANDIDATURE]


Dernière édition par Mokuryo le Mer 8 Juin - 23:20, édité 2 fois
Kouett
Kouett
[ The World ]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Un peu partout. Notamment sur Astrub..

Feuille de personnage
Points de Vie:
Candidature Kumo Tengu l'Écaflip Left_bar_bleue50/50Candidature Kumo Tengu l'Écaflip Empty_bar_bleue  (50/50)
Liste de Choix: Option1
https://les-lames.forumgaming.fr

Candidature Kumo Tengu l'Écaflip Empty Re: Candidature Kumo Tengu l'Écaflip

Mer 8 Juin - 16:37
Bonjour.

Après étude de votre dossier nous vous annonçons que votre demande est accepté. En vue des résultats votre entrée dans la guilde sera envisageable.
Je reviendrai vers vous afin de vous prévenir des dates de passage des examens.

-
Kouett.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum