Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Wanupo
Wanupo
[ The Chariot ]
Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Left_bar_bleue0/0Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Choix:

Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie"

Jeu 18 Aoû - 16:42
*Vous tombez par hasard sur un vieux journal miteux et déchiré de plus de cinq cents pages. Pris par la curiosité, vous ouvrez le journal à une page au hasard. La page sur laquelle vous tombez est jaunie et légèrement en mauvais état, mais la lecture de l'encre est tout à fait possible sans avoir à se concentrer.*

10 Martalo 968

Je me nomme Orüs Novaë. J'ai décidé de commencer chaque nouvelle page en écrivant mon nom, afin de la sceller sous ma possession. Par définition, un objet n'appartient à personne en particulier. L'air, l'eau, une pierre, le sol, tout ça appartient à la terre de façon désintéressée. Mais depuis que les dieux sont apparus, ils ont créés sans même le remarquer le concept de la possession. Je possède ce livre, car mon nom y est écrit, car je le tiens entre mes mains, car c'est moi qui le rédige. Il n'appartient à personne d'autre; c'est mon livre. Le livre d'Orüs Novaë.


Aujourd'hui, une partie de ma mémoire à disparue. En parcourant les pages de mon livre de façon décroissante, j'ai découvert une sœur que je ne connaissais pas. Du moins que je croyais ne pas connaître. J'ai commis l'affront irréparable. Moi, Orüs Novaë, le frère aîné de cette famille, j'ai oublié une de mes sœurs.


Ainsi est fait le destin des éliotropes. En tant qu'anomalie de l'espace et du temps, si plus rien ne nous rattache à la terre, plus aucune masse d'énergie ne nous permet de nous accrocher à ce plan de la réalité, nous disparaissons de l'esprit de tous. Est-ce juste ? Si nous devons disparaître, nous et les souvenirs de notre existence,alors, à quoi bon vivre ?


Je détruirais ses illusions et je protègerais mes frères et mes sœurs, c'est la promesse que je me suis faite. Je les sauverais, car c'est mon devoir de grand frère, aussi désintéressé qu'il soit. Je ne les possède pas, mais je ferais en sorte qu'ils possèdent leurs vie. Je leurs donnerai la possession, même si je dois inscrire à tout jamais chaque noms de chacun de mes frères et de mes sœurs disparus dans ma chair.


Aujourd'hui, j'ai du me confronter à un groupe de brigands. Me prenant pour un simple voyageur sur les routes, ils ont baissés leurs gardes, appâté par le gain. J'ai réussit à rapidement les exterminer, mais ils ont pris mon œil gauche. Ils sont morts pour que je vive, mais ils n'ont pas disparus pour rien. Dans leur possession, il y avait une réplique d'un artefact, une rune, en somme. Grâce à eux, ma quête à pris un nouveau départ.


Tout ceux qui ont tentés avant moi de gagner plus de pouvoir, plus d'énergie grâce à un seul artefact n'ont rien compris de ce monde. C'est le nombre qui fait la force. J'ai décortiqué l'objet et je l'ai séparé en une soixantaine de pièces différentes. J'ai broyé ses pièces encore et encore dans une boule de verre imperméable. J'y ai plongé une graine de Wakfuli grâce à un portail et j'ai attendu deux nuits. Une fois sortie, elle brillait d'une lueur légèrement plus importante. Tant que je l'ai à côté de moi, elle continuera à briller. Mais son énergie, je ne peux pour l'instant pas l'exploiter. Il me faudrait un endroit, une place qui pourrait accueillir autant d'énergie.


Mon oeil gauche commence à s'infecter. Les simples bandages n'ont pas réussis à le protéger, et la nature commence à essayer de le reprendre, lui et moi. Mais ça ne finira pas comme ça. J'ai fait mon choix. J'ai décidé de dédier ma vie au destin des éliotropes. A ma famille. Mon corps entier doit devenir une arme, un refuge, une armure animée d'un seul et unique désir : amener l'espoir. Un objet inutile n'a rien à faire dans mon organisme. J'ai retiré le globe oculaire déchiré, et j'ai placé la graine à la place. Elle à commencée à s'ouvrir, et j'ai tenté de connecter ses racines minuscules à mon nerf optique. ça ne fonctionnera pas, c'est peine perdue. Si je rate, alors je mourrais cette nuit. Mais je crois en le destin. Je crois en ma réussite. Je crois en mon voyage. Ce nouvel œil deviendra la clef de la porte qui me mènera à la puissance ultime, celle que je dois acquérir pour les sauver. L'oeil D'Orüs. Mon oeil.


Les racines se sont connectées.



*Le numéro de la page est inscrit en bas : "99"*


Dernière édition par Wanupo le Dim 4 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Wanupo
Wanupo
[ The Chariot ]
Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Left_bar_bleue0/0Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Choix:

Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty Re: Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie"

Lun 31 Oct - 19:38
27 Martalo 968


Je me nomme Orüs Novaë. La douleur du côté gauche de mon corps est difficile à supporter, mais j'ai finalement réussi à la surmonter ce matin. J'ai repris la route dès que je l'ai pu, mon voyage et ma quête ne font que commencer. Je peux déjà sentir l'énergie que j'ai accumulé depuis plusieurs jours. Le nombre de portails que je peux créer et mes rafales sont bien plus violentes. Je ne perdrais plus jamais un œil contre des brigands. Je peux déjà sentir, comme si je touchais du doigt, le rêve d'un nouvel idéal, d'un corps plus puissant et plus performant.


J'ai trouvé un village en mauvais état et vidé de la plus grande partie de sa population. J'avais pour idée d'y chercher dans sa forge d'autres objets qui auraient pu étancher ma soif d'énergie. Malheureusement, il semble que tout ai été pillé, il ne reste rien que je puisse assimiler. Cependant, j'ai pu faire la rencontre du fils du forgeron. Il à tout de suite vue en moi une menace qu'il devait détruire. J'ai pu la ressentir dans ma chair, cette volonté de me faire disparaître, lorsqu'il à levé son marteau en direction de mon crâne. Je n'ai eu aucun mal à l'envoyer contre le mur en lui brisant le dos.

Et puis il s'est relevé. Du sang et de la sueur débordait de son corps. Des blessures qui n'était pas de moi étaient apparues sur son corps. Il à levé la tête vers moi et j'ai pu voir dans ses yeux cette volonté de vaincre, de ne jamais abandonner. J'ai vu dans ses yeux la même lueur que dans les miens. Il a tenté une nouvelle fois de me frapper de sa force titanesque, mais il s'est écroulé au sol, épuisé. Cette homme n'est pas une simple rencontre, je le savais dès que j'ai découvert son regard. Ce sera une nouvelle marche de mon voyage, une nouvelle porte. Cette homme doit m'accompagner.


Todd Müller est son nom. Fils de forgeron, petit fils de forgeron et arrière petit fils de forgeron. J'ai soigné son dos et ses blessures comme on aurait pu le faire pour réparer une armure, son corps est fort, dur et puissant. C'est le corps d'un homme qui à appris à subir le monde et à en ressortir grandit : le corps d'un homme dévoué et déterminé à vivre. Je lui ai expliqué le but de ma quête, et il est resté deux nuits à réfléchir devant la grande cascade. Quand il est revenu, ce disciple de féca me montra de nouveau ses yeux de feu. Il avait accepté de m'accompagner.


Todd deviendra le bras armé de ma volonté, le marteau de ma puissance. Il m'a montré une arme que son arrière grand père, son grand père, son père et lui même forgeaient depuis des décennies. Une arme liée par le sang, une arme remplie de l'âme, de la volonté sans faille du forgeron qui dédie sa vie à frapper le dur métal en suant sang et eau pour le transformer en une création resplendissante. J'ai enfin compris l'un des aspects de mon voyage et de moi même : la volonté d'aller jusqu'au bout et de sacrifice pour la réussite de sa mission. J'ai encastré une gemme de ma création, issue de l'énergie extraite de mon oeil à l'intérieur, et je l'ai modifiée pendant dix semaines avec l'aide de Todd pour qu'elle réussisse ce pourquoi je l'avait fabriquée.


L'arme est prête. Je l'ai nommé le marteau de poids, c'est une arme qui symbolise la force et le dépassement de soi propre à mon nouveau compagnon de route et mon disciple. J'ai fait en sorte que la gemme agisse sur le marteau comme une machine à bascule : elle donne en retour la même quantité de force qu'elle reçoit, permettant de frapper toujours plus fort que la matière avec laquelle elle entre en contact afin de passer à travers n'importe quoi. Le mélange entre le savoir mécanique et des armes de Todd, avec mon savoir scientomagique et technique du monde et arrivé à créer une arme dont la force m'étonne moi même. Todd s'est forgé une armure de titane et de fer pour aller avec son arme et à réussit à la manier avec maestria en peu de temps. Sa force est incroyable. Voilà donc la puissance de l'esprit d'équipe.




*Il y à un schéma extrêmement précis du marteau, son intérieur et son extérieur, ainsi que de la gemme. Il y à plusieurs griffonnages illisibles autour semblant expliquer son fonctionnement.*





J'ai enfin découvert que toute ma puissance et mon savoir pouvait créer des choses qui dépassait mon entendement quand elles sont liés avec d'autres gens passionnés et expert dans leurs disciplines. Je dois trouver d'autres gens, d'autres hommes et femmes experts qui pourraient me rejoindre et me faire atteindre mon rêve. Je protègerais ma famille et libèrerais les éliotropes. C'est ce que j'ai décidé de poursuivre, c'est ma voie. Aujourd'hui, j'ai repris la route avec Todd Müller. L'avenir s'annonce plein d'espoir.




*Le numéro de la page est inscrit en bas : "115"*


Dernière édition par Wanupo le Dim 4 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Wanupo
Wanupo
[ The Chariot ]
Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Left_bar_bleue0/0Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Choix:

Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty Re: Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie"

Lun 26 Déc - 14:30
3 Javian 969

Je me nomme Orüs Novaë. Je continue mon voyage avec Todd et depuis un certain temps, nous commençons à mettre en place un plan afin de récupérer l'Eau Suave de la famille Batrachane-Camélia, directement dans leurs grande demeure. Nous savons déjà quelles sont nos priorité. Une fois cette artefact en notre possession, beaucoup de portes s'ouvriront à nous, des domaines dans lesquelles nous ne pouvons encore influer que de façon minime : l'anatomie, la médecine et la psychologie.

L'idée que mes possessions, ce journal, le marteau de Todd, tout mes dossiers existants sur ma quête soit un jour perdu ou dérobé m'a traversé l'esprit. Pendant notre voyage, je n'ai pu m'empêcher de profiter encore un peu de l'énergie croissante de mon oeil, de sa precision et de la connaissance mécanique de Todd. J'ai conçu une clef n'ouvrant qu'une seule porte, si elle n'a pas mis de temps à construire, elle est pour l'instant l'une de mes créations les plus précises. Comme l'Horloge d'un Xélor dont la clef serait l'aiguille, ma clef ne fonctionne qu'une fois et doit être tourner dans un sens très spécial.

La position des doigts, le tour du poignet, la force exacte mise dans le mouvement de la clef dans la serrure est entièrement analysée par la porte. Seul quelqu'un dont la précision pointue et la connaissance en mécanisme assidue lui permettra d'ouvrir la porte de mon entrepôt, totalement séparé de l'extérieur que ce soit pour la distribution d'air qui vient de conduits souterrains ou même de l'échange d'énergie avec les sources externes, mon entrepôt est totalement hermétique.

Tout ceux qui tenteront d'ouvrir ma porte sans en avoir la précision parfaite bloqueront le contenu à jamais, faisant passer le côté pratique de la porte à l'obstacle inerte et froid dont les métaux qui la composent, issu des réserves de Todd, la transforme en une véritable muraille de métal imprenable. Moi même je doute de ma capacité à pouvoir ouvrir cette porte de mon propre chef, ainsi, je ne pourrais accéder à ce que j'ai laissé ici que lorsque je serais encore plus puissant, encore plus sage et que mon équipe se sera agrandi. J'ai encore besoin de personnes, j'ai encore besoin de connaissances. Des gens experts dans leurs domaines dont je pourrais améliorer les aptitudes avec mes créations. Oui, je croiserais un jour le chemin d'une personne capable d'ouvrir ma porte, et elle en sera la gardienne.

Dans deux semaines, nous nous attaquerons à la demeure de la famille Batrachane-Camélia de Brâkmar. L'Eau Suave me permettra de me soulever encore plus haut sur le piédestal qu'est ma puissance actuelle. Mon oeil continue d'emmagasiner de l'énergie, celle qui m'entoure et même l'énergie mécanique créée par mon corps. Je ne l'ai pas dit à Todd, mais je crains que mon corps se ne dégrade rapidement à cause de la vitesse à laquelle mon oeil se charge en énergie, surchargeant mon corps entier. Je dois rapidement trouver un nouvel expert ou je devrais me résoudre à mourir avant d'avoir réussit ma quête. Je crois en ma mission. Je suis plus déterminé que jamais.

*Sur l'autre page, on trouve quatre schémas, celui de la clef et celui de la serrure de la porte. Deux autres schémas, celui de l'intérieur de la clef et du mécanisme entier de la porte sont compliqués, remplis de rature, de notes et de gribouillis empêchant vraiment d'en tirer quoi que ce soit.*


Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" I876ci10
Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Plans-10


Dernière édition par Wanupo le Dim 4 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Wanupo
Wanupo
[ The Chariot ]
Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Left_bar_bleue0/0Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Choix:

Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty Re: Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie"

Jeu 23 Fév - 13:39
30 Martalo 970

Je me nomme Orüs Novaë. Aujourd'hui nous avons commencé l'attaque de la villa. Notre plan était simple, nous avions capturé un employé de la demeure depuis un moment et Todd et moi avons récupérés le plus d'informations que nous pouvions de sa part sur l'agencement du manoir. J'ai pu ouvrir un portail pour nous directement dans les sous-sols. Nous avons attaqués de nuit, le dernier jour avant la relève de leurs première garde, le jours où ils auraient pu le plus négliger notre présence.

Moi et Todd pourrions facilement détruire tout les gardes, cependant notre but était en aucun cas de créer une panique générale. Notre seul objectif était de récupérer l'eau suave, cette substance qui m'aurait permis de produire ma nouvelle création, une substance chimique capable de faire entrevoir à mes ennemis ma vision des choses et mon monde. Quelque chose qui leurs permettraient, à ceux qui veulent se mesurer à moi et ma puissance grandissante, de rejoindre mes côtés au lieu de mourir de ma main. Je comptais aussi recruter une personne directement sur place, une parmi les meilleures d'entre eux. La famille Batrachane-Camélia de Brâkmar était connue comme la famille de sadida la plus puissante en terme de trafic et de création de poisons et de substances illicites ramenées des Noirespore.

Mais l'endroit dans lequel nous nous étions transportés n'était pas celui auquel nous nous attendions, Todd et moi. Mon portail s'était ouvert dans une cellule enfoncée dans le sol. D'en haut du terrier dans lequel nous avions atterrit, une jeune fille nous attendait, nous regardant d'à travers les barreaux à cinq mètres de hauteur comme si nous étions des animaux de compagnie, ce qui évidemment ne plu pas beaucoup à Todd. Du nom de Sarah, j'ai été des plus épatés de comprendre ce qu'il nous était arrivé. Cette jeune fille avait planifié l'arrivé de voleurs pour le liquide que nous recherchions depuis un temps infini et avait elle même obligée les gardes à prendre des itinéraires différents pour leurs fausser la vision des choses, et que le territoire le plus à même d'être utilisé pour des voleurs, les souterrains, se retrouvent être la cellule dans laquelle nous nous étions retrouvés.

Sarah Camélia nous expliqua encore comment elle s'était enfuit de sa chambre fermé à clef en donnant une fausse lettre de rendez-vous amoureux à une servante qui le posta au garde qui se tenait derrière sa chambre, mais surtout la raison pour laquelle elle avait été enfermé ici. Elle avait raconté de fausses histoires aux autres jeunes filles de l'orphelinat, qui la battait, pour qu'elles se mettent toutes à s'entre tuer. Sa famille a été obligé de la prendre en charge et sachant le potentiel destructeur de sa langue, enfermée à clef. Voir de nouvelles têtes hostile à sa famille semblait la lui délier justement, car elle nous expliqua aussi qu'elle allait se faire marier de force à un vieil homme riche lui aussi avide du potentiel de la famille.

Voilà donc où nous en étions, et comment nous pouvions lui servir. Car au final, elle nous laissa partir en nous donnant même le plan exacte de la demeure, après que nous l'ayons convaincu de la détermination de notre association, le fait que nous décidions de voler l'eau suave allant parfaitement avec sa volonté de se venger de sa famille. Nous lui avons promis de la prendre avec nous lorsque nous serions parti et nous nous mirent en route en direction du coffre fort. Protégé par des gardes fait de métaux liquides, la force de frappe de Todd et de son martôt nous permis cependant de passer sans encombre. Une fois être arrivés à l'Eau Suave, une seule main dessus et un mécanisme s'enclencha, vidant un poison bloquant les muscles dans la salle.

Après un moment, la jeune fille y entra en nous voyant réduit à l'état de statues, et récupéra le liquide devant nous. Après un sourire, elle nous expliqua qu'elle recherchait en vérité l'Eau Suave depuis le début afin de détruire sa famille pour de bon, car elle savait que nous serions reparti sans l'utiliser sur eux. Cette jeune femme était une véritable génie de la manipulation et du contrôle, exactement le genre de personne dont nous avions besoin.

Je réussis finalement à nous sortir, Todd et moi, de l'emprise du poison grâce à mes portails éliotropes, pour sortir du souterrain et découvrir que la villa avait été mise à feu et à sang, les flammes commençant à dévorer les bâtiments au milieu des cadavres s'étant entre tués à cause du poison de l'Eau Suave. Mais les gardes dans leurs armures avaient été rapides et s'étaient rapidement saisit de la jeune fille, prêt à l'enfermer dans les geôles de Brâkmar en détruisant à jamais son futur. Sans hésiter et malgré les réserves de Todd, je détruisis d'un claquement de doigt l'entièreté des gardes, les transformant en cadavres fumants. J'avais trouvé celle qui devait rejoindre mon groupe absolument, celle qui n'avait plus de vie et plus de futur. Je lui donnerais la protection, l'espoir, et la capacité de s'améliorer au delà de ses limites. Je tendis une main à Sarah qu'elle attrapa en versant quelques larmes.

Je décida qu'elle devait couper à jamais ses liens avec sa famille tant détesté, qu'elle devait réécrire à jamais son avenir. Je l'emmena dans la demeure en flamme et elle attrapa un costume de servante accroché à un mur. D'un geste de la main, j’ensorcelai son nœud rouge : tant que je serais en vie, nous partagerions notre énergie. Ce qu'elle avait fait avec l'Eau Suave ce soir, je voulais qu'elle puisse le refaire. A présent, elle ne serait plus Sarah, la jeune fille seule et faible, mais Seike, celle qui choisis son destin à mes côtés. Avec les restes de l'eau suave et des documents épargnés des flammes, je commençais à mettre au point un liquide identique à l'aide de Noirespore, l'Antimuqueuse, qui me permettrait de mener mes nouveaux objectifs à bien.

Le futur s'annonçait clair, dans cette nuit où la lumière des flammes avaient remplacée celle de la lune.




*Le numéro de la page est inscrit en bas : "125"*
Contenu sponsorisé

Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie" Empty Re: Journal d'un éliotrope : Orüs Novaë "Athazagoraphobie"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum