Elil [Essais]
Ven 24 Juin - 1:22
A la création de ce monde la grande déesse décida d'y ajouter quelques éléments essentiels: Elle ajouta la science, la physique, la théologie, la terre, la vie.. Et elle ajouta en dernier une essence interdite: la magie. Brisant tout ce qu'elle venait de créer avec une simple essence elle prit pour défis de voir l'évolution de ce monde en y laissant tout ces éléments imbriqués. Elle ne nomma aucun autre dieu ou déesse en charge de ce monde sans nom. Elle décida de laisser la gouvernance de ce monde à ses fidèles.
Les Hommes décidèrent de nommer leur monde Elil, en hommage à la grande déesse. La magie s'exprimait différemment chez chacun des Eliléens, et apparaissait vers l'âge de 5 ans pour certains. Des éléments furent classifiés, et certains sortilèges furent répertoriés. Dans toutes ces études magiques des règles ont étaient inscrites dans les tables des lois d'Elil, interdisant la résurrection des morts, le changement géodynamique des continents d'Elil à n'importe quels fins. Un conseil fut mit en place afin de pouvoir réglementer et s'assurer du bon fonctionnement de la magie sur Elil.
4 grandes nations se sont imposés au IIème siècle d'Elil:
- L'esprit de Tanlia
- La science de Mechiah
- Les hybrides d'Adralia
- Les flammes d'Asmostaral
Tanlia est un continent neutre sans réel spécialisation. Cependant elle fut la première à proposer l'idée du conseil magique, forçant les dirigeants des autres nations et membres du conseil à venir sur Tanlia.
Mechiah est spécialisé dans les recherches magiques, et aussi connus pour être maître de la foudre, et des magies de soins.
Adralia est connue pour disposer d'une grande spécialisation des magies élementaires: Air, Eau, Glace et Terre.
Asmostaral maîtrise le Feu et les Ombres.
Les Hommes décidèrent de nommer leur monde Elil, en hommage à la grande déesse. La magie s'exprimait différemment chez chacun des Eliléens, et apparaissait vers l'âge de 5 ans pour certains. Des éléments furent classifiés, et certains sortilèges furent répertoriés. Dans toutes ces études magiques des règles ont étaient inscrites dans les tables des lois d'Elil, interdisant la résurrection des morts, le changement géodynamique des continents d'Elil à n'importe quels fins. Un conseil fut mit en place afin de pouvoir réglementer et s'assurer du bon fonctionnement de la magie sur Elil.
4 grandes nations se sont imposés au IIème siècle d'Elil:
- L'esprit de Tanlia
- La science de Mechiah
- Les hybrides d'Adralia
- Les flammes d'Asmostaral
Tanlia est un continent neutre sans réel spécialisation. Cependant elle fut la première à proposer l'idée du conseil magique, forçant les dirigeants des autres nations et membres du conseil à venir sur Tanlia.
Mechiah est spécialisé dans les recherches magiques, et aussi connus pour être maître de la foudre, et des magies de soins.
Adralia est connue pour disposer d'une grande spécialisation des magies élementaires: Air, Eau, Glace et Terre.
Asmostaral maîtrise le Feu et les Ombres.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|