Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kouett
Kouett
[ The World ]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Un peu partout. Notamment sur Astrub..

Feuille de personnage
Points de Vie:
Métempsycose Left_bar_bleue50/50Métempsycose Empty_bar_bleue  (50/50)
Liste de Choix: Option1
https://les-lames.forumgaming.fr

Métempsycose Empty Métempsycose

Dim 5 Juin - 23:41
Métempsycose

Mémoires d'une oubliée






Je m'appelle Elyzabeth et j'ai 8 ans. Nous vivons dans la nation de Sufokia

Maman et Papa semblent heureux de nous avoir, mais ils nous cachent quelques choses. Depuis quelques temps Nanika semblent s'éloigner un petit peu trop loin de la maison. Nos parents l'ont durement réprimandé en l'avertissant que si d'autres gens venaient à apprendre qu'on habitait là qu'on devrait encore déménager.

Nous sommes des Eliotropes, et il faut se cacher. Ce n'est pas de notre faute pourtant.. Certaines personnes nous convoîtent. Mais une chose dont je suis sûre, c'est que je suis -



Je n'arrive pas à comprendre.
Mes souvenirs sont troublés, ma mémoire affectée.
Aurais-je encore commis une faute?
Pourquoi je n'arrive pas à comprendre les lignes que je viens d'écrire?
Je n'arrive plus à avoir dans ma tête l'image de Maman et Papa..



Aidez-moi. S'il vous plaît.









Je me suis saisis de ton journal et je pense que tu me comprendras Kouett, ainsi est le nom que je t'ai donné après t'avoir adopté. Je t'ai enseigné tout ce que j'ai pu t'apprendre: les mathématiques, la théologie, le maniement de ton Wakfu et des armes, le respect de valeurs d'honneurs.. Je t'ai appris à ne pas trahir et à aider ceux qui te sont chères.

Je n'ai plus rien à t'enseigner, et mon heure est venue. Je te lègue à un très bon amis à moi, il viendra te donner ce journal. Fait lui confiance.
Puisses-tu vivre une vie formidable et fonder une belle famille, je suis désolée de ne pas avoir pu rester plus longtemps auprès de toi.. Et quand viendra toi aussi ton heure, je serai là pour venir te chercher car je ne t'aurai pas oublié.






Je t'aime.

- Feegna alias Kuro Noir Schwarz, ta mère.











Comme promis Feegna j'ai enrôlée la Doles. J'ai rencontré Wanupo. Il est gentil, et une semaine après l'avoir rencontré je lui ai sauvé la vie.
Si tu tenais aussi à lui je vais me charger d'être aussi capable de le protéger. J'espère qu'il ne m'oubliera pas.




Celà fait maintenant deux mois que je suis dans la Doles, et me voilà déjà Oeil Noir.
Ma formation a été rude, mais je suis maintenant réellement capable de protéger Wanupo.
Je ne sais pas pourquoi.. Je tiens à lui.






Aujourd'hui Wanupo a été victime d'une prise d'otage, mais nous nous sommes chargés de régler rapidement l'inccident (lui et moi). Nous avons oubliée la personne en question, et je pense qu'il s'agirait de Nanika.
Aujourd'hui elle "repose en paix", à cause de moi.

Concrètement.. J'espère qu'elle n'ai pas trouvé le repos.











Le chef de la guilde nous a demandé de "sacrifier" une partie de notre corps afin de nous faire un cadeau.
J'ai proposé mon bras droit, et désormais je porte un gantelet en os.
Wanupo nous a aussi rejoint dans le conseil de la mains noire. Et Lunatic m'a promus comme "Ombre de Pandora", le rang le plus haut dans la guilde.
Je suis heureuse, je suis sûre de pouvoir toujours être aux côtés de Wanupo.



Des conflits entre-guildes commencent petit à petit à apparaître. Les bourrins bourrés, les coeurs vaillants.. Je continue à mener les opérations avec stratégie, et pour l'instant nos ennemis se plient face à nos opérations. Je suis ravie de voir que nous n'avons aucune perte, et je fais attention à ce que Wanupo ne soit pas mis en première ligne (ou dans des missions trop risquées).





Une chanson circule sur moi. "Kouett la gueuse".. M'enfin.









???









???









???




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum