Les Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Fukatsu Arkanion
Fukatsu Arkanion
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Candidature de Fukatsu Arkanion

Mer 25 Mai - 14:12
Nom : Arkanion
Prénom(s) : Fukatsu
Pseudo forum Wakfu :  spidermathis. ( Hum.. Nulité 100%. Mais j'ai posté deux histoires de mon ancienne guilde sur le forum, ci-contre, http://forum.wakfu.com/fr/350-histoire-jeu-role/393998-rp-harikens )

Classe : Huppermage.
Âge / Date de Naissance : 21 / 06 / 16 ( Le jour de l'été d'ailleurs. )
Anciens personnages: Fukatsu est issu d'un Osamodas du nom d'Arkanion, cela semble étrange, mais au dépourvu d'une longue histoire il deviendra un Huppermage.
Inspirations: Et bien, je l'ai pas vraiment tiré de qui que ce soit, mais, je voulais créer, une personne un peu maladroite, timide et amicale. Qui se laisse souvent submerger par ses émotions, non là que c'est une chochotte, mais il s'énerve rapidement, mais depuis son entré dans la Sylphydre il esseye de garder son calme en toutes circonstances.

Parrain : Wanupo !
Souhaite passer les examens pour: Intégrer la guilde

Présentation du personnage, et de son histoire:

Fukatsu est né dans la province d'Emelka, là-bas il vivra heureux au milieu de sa mère Eryn Arkanion et son père Alexandre Arkanion, à l'origine Fukatsu se nommait Arkanion car ses parents n'avaient pas trouvé de nom et avaient décié de le nommer comme cela. A l'âge de 10 ans, sa mère lui apprend la chasse ce qui le transformera en un excellent chasseur et son père lui apprendra les rudiments des minerais et l'art du combat.A 12 ans, son père périra dans un coup de grisou dans une mine de diamant, d'après lui c'était signé les Riktus, voilà pourquoi il a toujours une haine pour ce qui sont contre la justice et l'ordre. a mère périra elle aussi quelques mois plus tard, sans doute une dépression. Fukatsu, haineux et triste, sans alla dans un long voyage à seulement 12 ans, où il apprendra à ce débrouiller tout seul, il rencontrera le Shushu Epsylon qui deviendra son ami quelques années plus tard. A 14 ans, il rencontrera une Sram du nom de Médollie, une ravissante sorcière un poil sadique. Qui lui apprendra encore mieux à se battre et à utiliser la sorcellerie.2 ans plus tard, Médollie disparut dans d'étranges circonstances. A l'âge de 17 ans, il rencontrera , Mickaël Stône, Konowa Ice et Amandollz. Ceux qui deviendront ses meilleurs amis, ils fonderont la guilde " Hariken ". Celle-ci démanteler 3 ans plus tard par Mickaël et Konowa, qui le trahiront..Extrêmement déçut par ses amis et n'ayant plus confiance en personne, il s'en alla pendant 3 ans pour s'entraîner dans la dimension de Srambad. Ou il deviendra une personne savant se montrer très discrète. A 20 ans, il rencontrera Shirudö Fudö, son nouvel ami, il reprendra un peu plus de confiance en vers l'autrui. Shiru' et lui intégrèrent la Sylphydre quelques semaines après leur rencontre après un combat amical avec Vahès Andras avec qui il deviendra ami. Aujourd'hui il est membre de la Sylphydre et compte bien faire régner la Justice et l'Ordre et prouver à ceux qui l'entoure qu'il n'est pas inutile.

[ HRP ] Merci d'avoir lu jusqu'au bout l'histoire de Fuka' ! J'espère que ma candidature sera acceptée !
PS : L'image de profil que j'ai sur ce forum, c'est Fuka lui même ! Petite anecdote du jour. ^^

[/b]
~ Cordialement.


Dernière édition par Fukatsu Arkanion le Mer 1 Juin - 13:20, édité 1 fois
Kouett
Kouett
[ The World ]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Un peu partout. Notamment sur Astrub..

Feuille de personnage
Points de Vie:
Candidature de Fukatsu Arkanion Left_bar_bleue50/50Candidature de Fukatsu Arkanion Empty_bar_bleue  (50/50)
Liste de Choix: Option1
https://les-lames.forumgaming.fr

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Mer 25 Mai - 14:54
Bonjour.

Afin d'être conforme aux candidatures votre fiche a été éditée par mes soins.
Vous aurez une réponse lorsque votre parrain Wanupo aura pris en compte le dossier.

-
Kouett.
Wanupo
Wanupo
[ The Chariot ]
Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
Candidature de Fukatsu Arkanion Left_bar_bleue0/0Candidature de Fukatsu Arkanion Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Choix:

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Sam 28 Mai - 18:12


Bonsoir.

AYANT PRIS EN COMPTE VOTRE DOSSIER VALIDE, JE VOUS PRÉVIENS QUE VOTRE EPREUVE CE FERA CE SAMEDI 28 MAI A 18:00.

-
Wanupo.
Kouett
Kouett
[ The World ]
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Un peu partout. Notamment sur Astrub..

Feuille de personnage
Points de Vie:
Candidature de Fukatsu Arkanion Left_bar_bleue50/50Candidature de Fukatsu Arkanion Empty_bar_bleue  (50/50)
Liste de Choix: Option1
https://les-lames.forumgaming.fr

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Lun 30 Mai - 9:20
Bonjour.

Après passage de vos épreuves nous vous annonçons que nous notons vos performances, et que votre dossier va passer sous le vote du conseil & de la guilde.
Nous vous annoncerons bientôt les résultats.

-
Kouett.
L.
L.
[ The Creative ]
Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Lun 30 Mai - 13:53
Salut salut cher voisinou,

Alors, forte de mon scepticisme habituel, j'aimerais avant que ta validation ne soit faite reprendre ta candidature point par point et t'exposer mon point de vue sur la question.

Premièrement, tu fais énormément de fautes d'orthographe. En direct, on ne peut rien y faire, c'est comme ça; mais sur forum, il existe pléthore de correcteurs en ligne qui te permettent de compenser avec d'éventuelles lacunes, donc à mon sens, c'est la moindre des choses.

En deux, puisque l'orthographe et la grammaire c'est pas un point vraiment dramatique dans la mesure où la crédibilité se construit davantage autour de l'histoire et de la façon de jouer; ton histoire :

- Un excellent chasseur à 10/12 ans ? Houla houla, même un prodige aurait peine à ça; si Yugo (Je le prends comme exemple de personnage en bas âge) est très fort dans la série, et est capable de rivaliser physiquement avec les michonts, c'est parceque c'est un Eliatrope. Les autres enfants sont des babtous fragiles, comme tout les enfants.

- Par conséquent, partir en voyage à douze ans c'est...Réalisable, mais osé. MAIS REALISABLE, donc je ne m'attarderais pas là dessus; cependant, les Shushus sont des créatures rares, déjà; et surtout sournoises, vicieuses, cruelles; ce sont des démons qui ont été envoyés sur Amakna pour détruire, pas pour faire copain copain avec les gens du cru. Devenir ami avec un Shushu, c'est POSSIBLE. Mais c'est, de un, particulièrement rare et exceptionnel, et de deux, dans les deux cas les plus explicites qu'on peut constater par le film/la série, leurs propriétaires les ont apaisé en leur défonçant la gueule. Avant ça, les Shushus n'avaient aucun respect pour eux et essayaient juste de les bouffer/posséder.

- Ensuite...Vient le problème de Médollie. Alors...la sorcellerie, sur Wakfu/Dofus, ce n'est pas l'Huppermagie. Ce n'est pas du tout la même chose; bien que l'on puisse pratiquer des rituels de sorcellerie par le biais de l'huppermagie (ou n'importe quelle autre magie en fait), il s'agit d'une magie plus proche de la conception qu'on en a irl; une magie ritualisée, assez passive, des enchantements, des charmes, des sorts très complets avec des symboles à tracer, des sacrifices à réaliser, des composants à utiliser. (CF Mériana ou le Mage Ax dans Dofus). L'Huppermagie comme stipulé sur le truc de la classe est une magie qui se base sur l'usage des runes & sur la maitrise de la Brise Quadramentale pure; et même si les explications sont limitées sur le sujet, il n'existait pas d'huppermage sur le monde de Wakfu avant la chute de l'île de Rok. (Dans celui de Dofus si, mais c'est watmille ans en arrière.) Même en supposant qu'une Sram ait pu maîtriser l'huppermagie - c'est impossible, j'insiste -, elle aurait du y sacrifier sa foi puisqu'elle serait allée contre les commandements de son dieu ce faisant.

- Maintenant, Srambad. Alors...C'est un sujet récurent (comme le balai à chiottes lol. :snaixxbazxbuaze) sur le forum Rp de Wakfu, parce que beaucoup de gens prétendent y aller comme si c'était un centre de vacances avec boissons offertes et plage nudiste. Alors...non, les dimensions divines ne sont pas des colonies de vacances, ce sont des endroits particulièrement hostiles et dangereux où seuls les combattants (en tout genre) expérimentés peuvent se permettre d'aller en espérant survivre. L'on n'y va pas pour s'entraîner, l'on n'y va pas pour bronzer, l'on y va avec de bonnes raisons parcequ'en général on y survit pas pendant  vingt ans.
Outre le problème de la survie, c'est aussi des endroits très difficiles d'accès.

Voilà, c'est tout pour moi, je pense avoir soulevé tout les points négatifs de ta candidature. Ce n'est pas moi qui jugerait si oui ou non tu resteras dans la guilde, mais à mon sens il te faut changer tout ces points là si tu souhaite poursuivre l'aventure et marcher sur la voie de la cohérence.

La bise.



Fukatsu Arkanion
Fukatsu Arkanion
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Lun 30 Mai - 16:11
Oh, mon dieu, tu m'as tué,complètement.
Oui, je pense rectifié certains points suggérés, merci, merci.

La bise sur la fesse gauche. ~
Fukatsu Arkanion
Fukatsu Arkanion
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Lun 30 Mai - 16:13
Mais, si j'peux me permettre, je n'ai pas dis qu'il devient IMMEDIATEMENT, un bon chasseur. J'ai dis : " Ce qui le fera devenir un exellent chasseur. "
Wanupo
Wanupo
[ The Chariot ]
Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Points de Vie:
Candidature de Fukatsu Arkanion Left_bar_bleue0/0Candidature de Fukatsu Arkanion Empty_bar_bleue  (0/0)
Liste de Choix:

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Ven 3 Juin - 17:36


[J'en profite pour pointer du doigt l'outil "edit" en haut à gauche d'un message pour éviter le cent-millions-double post.

Edit : La petite croix permet de supprimer un message, aussi. C'est bon à savoir, au cazou.]

Fukatsu Arkanion
Fukatsu Arkanion
Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2016

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Ven 3 Juin - 17:41
Effectivement, ceci est un bug de ouf..
~ Mes excuses.
Contenu sponsorisé

Candidature de Fukatsu Arkanion Empty Re: Candidature de Fukatsu Arkanion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum